Guilde Shiva - [EU] Krasus


    Shiva ...

    Partagez
    avatar
    Cléandra
    Officier
    Officier

    Féminin Nombre de messages : 238
    Classe : Prêtre
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Shiva ...

    Message par Cléandra le Mar 7 Aoû - 2:45

    Nous avons décidé de créer cette guilde pour permettre la reunion de joueurs de level 70 désireux de jouer ensemble. Il est de notoriété publique que nous étions très attachés à notre guilde Les Yeux d'Azeroth et ce pour plusieurs raisons dont la première était une vision commune du jeu. Nous souhaitons garder cet esprit dans Shiva.

    Voici donc une charte de guilde, dont l'essentiel portera sur l'aspect social et comportemental dans Shiva.


    1 - Positive attitude. Nous serons certainement amenés a faire des instances et autres raids qui mettront à rude épreuve nos nerfs. Ceci étant, il est hors de question de faire porter la responsabilité d'un wipe sur une seule personne (le tank ou le heal comme on entend bien souvent). Aucun comportement violent agressif ou injurieux ne sera toléré, sous peine de sanction immédiate.

    2 - Solidarité. Nous ne laissons pas de côté les gens qui ont besoin d'aide. Que ce soit pour une quête, pour vos réputs ou même si l'envie vous prends de terrasser une ville H2, EXPRIMEZ VOUS !! Il y aura toujours une personne disponible pour vous aider, et des personnes dont la folie les poussera à vous suivre dans vos pires délires. Ceci étant n'en abusez pas et pensez à vous même adopter cette attitude envers les autres membres.

    3 - Les soucis, on en parle. Vous pensez souffrir d'une injustice, vous n'aimez pas le comportement d'une personne? whispez les off, nous règleront ensemble les problèmes dans le calme, sans apriori avec le plus d'objectivité possible.

    4 - J'aime le canal guilde. Vous avez besoin de conseil, vous avez l'impression de mal maîtriser quelque chose, vous avez besoin de renseignement quelconque? Le canal guilde est là, exprimez vous, les membres vous aideront dans la limite de leur connaissance.

    5 - On pardonne mais on n'oublie pas. Si pour une raison valable ou non, le gquit vous titille, réfléchissez bien. Nous serons disposés bien entendu à entendre vos raisons de déguildage si tel est votre désir, mais gardez à l'esprit qu'une envie de reguildage fera l'objet d'un débat entre off qui ne vous garantie pas un retour.

    6 - Le sérieux ok mais ... Nous voulons être sérieux et concentré durant les instances et raids. Mais le reste du temps est à vous, si l'envie vous démange de sortir une grosse connerie, lâchez vous. On aime l'esprit léger et que l'athmosphère soit détendue.


    Si vous devez garder une chose en tête, c'est celle-ci : nous voulons jouer sereinement, les soucis nous en avons tous assez dans la vie, inutile de les amener dans warcraft. Restons sociable, à l'écoute et solidaire. S'entraider les uns les autres, c'est nous faire avancer tous.


    Amusez vous bien Smile


    Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 6:25, édité 1 fois
    avatar
    Cléandra
    Officier
    Officier

    Féminin Nombre de messages : 238
    Classe : Prêtre
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Règles de loot

    Message par Cléandra le Mer 22 Aoû - 6:23

    REGLES DE LOOT


    POUR LES INSTANCES
    "need ou pass" est un excellent résumé !
    si vous avez « besoin » de l’ objet dropé alors annoncez le, puis lancez les dé du « besoin ».
    si vous n’ avez pas l’ utilité de cet objet, alors vous « passez » tout simplement.
    Seul l’ enchanteur du groupe lancera une « cupiditée » a chaque drop, de façon a etre certain de recuperer tout les objets qui n’ aurons pas etait convoités.
    Les objet seront ainsi desenchanter, puis les compo servirons a vos futurs enchantements.

    LES RAID
    1er un « Master Loot » sera designé en debut de chaque raid.
    2eme tout ce qui est patron/formule/dessin/etc vont a la guilde en priorité (sans distinction de grade).
    3eme pour les loots classiques (épiques y compris) la guilde et les pick up seront sur un pied d' égalité c' est-à-dire "need ou pass", même règle que pour les instances citée au dessus!
    4eme si un set d' armure tombe, il n’y a plus de priorité de classe. Les membres ayant participé au down, pick up compris, auront droit au random.

    ATTENTION le « besoin » ne sera accepté que pour le personnage avec qui vous faites le raid et avec sa spécialisation actuelle, si c’ est pour un reroll ou une re-specialisation, nous tombons dans le domaine de la « cupidité », vous ne serais donc pas prioritaire.
    avatar
    Ziki
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 934
    Age : 29
    Localisation : Suisse, 3ème montagne à gauche !
    Classe : Guerrier
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Re: Shiva ...

    Message par Ziki le Lun 17 Mar - 18:36

    PLANIFICATION D'INSTANCES/RAIDS


    LES INSTANCES

    Tous les membres de shiva peuvent prévoir des instances, aussi bien normales qu'héroïques.

    LES RAIDS

    La planification des raids 10 et 25 se font exclusivement par les officiers et GMs. En principe, plus le raid est conséquent, plus il sera prioritaire
    (Raid25 > Raid10 > Instance à 5). Ceci afin de faire jouer le maximum de personnes.

    Les officiers s'engageront à essayer d'intégrer un maximum de personnes moins bien stuffés, et de ce fait, si une personne qui n'a plus rien à récupérer et dont la présence n'est pas nécessaire, il peut lui être demandé de céder sa place.


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Shiva ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 0:26