Guilde Shiva - [EU] Krasus


    Galnor, nain palatank //OK//

    Partagez

    Galnor
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure

    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 18/03/2008

    Galnor, nain palatank //OK//

    Message par Galnor le Mar 18 Mar - 8:51

    Présentation :

    Je m'appelle Olivier, 22 ans, je suis français. Je suis sur Marseille (mais je suis originaire des Vosges... 3615 ma vie ^^).


    Mon template :

    Ben protection bien sur, bien que ce template ne soit pas tout a fait definitif, je le changerai un peu une fois que j'aurai un peu plus de stuff et que je pourrai me passer des +20 en defense coté protection

    Je précise également qu'il est absolument hors de question de me respé heal ou j'sais pas quoi...
    J'ai monté ce paladin pour tanker, je le fais bien, et je ne ferai jamais rien d'autre avec ^^

    Mes disponibilités :

    Je suis disponible tous les jours (aprem et soirée voire des fois le matin si je ne suis pas en train de dormir....) sauf cas exceptionnel bien sur.

    Accès :

    Instances Héroïques : Toutes (a part auchindoun ou j'suis pas allé bien souvent)
    Karazhan : ok
    Temple Noir : Je dois tuer Karathress pour entamer la suite (mais toute maniere, vu la 2.4 imminente, ca ne sera plus vraiment necessaire...)
    Hyjal : Me reste à tuer Vashj et Kael ^^ (idem ^^)


    Mon équipement :

    (un peu d'indulgence svp, le palatank est plus que probablement LA classe la plus chiante a stuffer dans wow, aucun loot en raid en dehors du t4/t5/t6, sauf une arme a ZA et une autre a Hyjal/BT...)

    (en rouge avec la béné de rois, que j'aurai toujours quoi qu'il arrive...)

    11547 pv nobuff (je depasse les 15k pv avec une béné de rois, un buff pretre et un demo dans le groupe)
    (12377 mais il faut compter que les 10% d'endu sont calculés apres les buffs "fixes" tel que celui du pretre donc ce chiffre n'est valable que s'il n'y a aucun autre buff possible)
    12270 (12284) d'armure sans le moindre buff ni aura soit une reduction de degats de 59.75% en comptant la fureur vertueuse ameliorée
    494 de defense
    12.98% (13.26%) d'esquive
    15.89% de parade
    12.16% de blocage (47.48% avec bouclier sacré et 77.48% avec le proc redoute)
    (le bouclier sacré etant l'une des bases de mon agro, autant compter qu'il est toujours actif...)
    pour un blocage bouclier de 234 (235)
    207 en bonus degats de sorts (ben oui, comme j'l'ai dit, c'est pas evident de stuffer un palatank)
    4 en toucher de sorts (idem ^^)
    21 de regen mana permanente (ce qui a son importance puisque c'est ma mana qui me permet de tanker...)


    Je suis d'ailleurs en train de farmer les points d'arene pour me payer la masse s2 (equivalent a la masse lootée a ZA)
    J'essaie aussi de recuperer les deux dernieres pieces de mon t3.5 dans les instances basiques.
    Apres ca, je n'aurai "plus qu'a" economiser dans les 300 insignes pour me payer du stuff digne de ce nom...
    Et occasionnellement, recuperer une bague et un collier a KZ sur les deux boss pour lesquels je ne suis pratiquement d'aucune utilité a savoir Aran (ben oui, un tank sert pas a grand chose sur lui) et Vertu (que je ne peux pas tanker le moins du monde a cause de son silence de zone...)


    Metier :

    Herboriste : 375
    Mineur : 375
    Premier soin : 375

    Oui, c'est un farmeur pur et dur...

    Expérience :

    Karazhan : Clean (avec mon mago)
    Gruul's lair : Clean (idem)
    Magthéridon : Clean (idem)
    SSC : down Hydross, Lurker et Morogrim (idem)
    TK : down Void Reaver (idem encore... oui je sais, c'etait pas bien dur ^^)

    Je connais les stratégies d'apres tous les boss au moins pour ssc et tk (j'regarderai celles d'hyjal/bt quand il sera temps...)

    En dehors de ca, avec ce perso précisément, j'ai juste fait un peu de kz, en pick up d'ailleurs, sur attu, moroes, vertu et opera
    mais je pense que mon stuff me permet amplement de clean kz, encore que j'suis pas tout a fait sur du resultat sur le prince et nightbane...


    Comme vous l'aurez compris si vous avez un peu lu ce que j'ai écrit plus haut, je possède également un mago (nommé Xzydar) . Plutot bien stuffé (voire tres bien stuffé pour certains) spé arca givre pour le moment pour changer un peu de la classique spé feu ce qui ne m'empeche pas d'avoir un bon dps...

    Je suis actuellement en train de farmer les composants pour me crafter le set de feu sorcier (le CD des etoffes est un peu long cela dit ^^)
    mais j'ai largement de quoi m'en passer cela dit.

    Metier et Réputation :

    Alchimiste: 375 (spé elixir)
    Couture: 375 (spé feu sorcier)
    Cuisine: 375
    Premier soin: 375
    Peche: 320 (arrivé a ce stade j'en ai eu un peu ras le bol j'avoue ^^)

    La couture est tres recente en fait, cad depuis que mon pala est lvl 70. Avant j'etais bien sur herboriste pour fournir les compos de l'alchi. Mais la flemme de monter un metier de craft utile sur mon pala (surtout que pour pala tank, ya a peine 2 crafts en forge a ssc/tk....) combinée a une monture epique avec l'aura de croisé pour avoir un perso tres rapide pour aller de spot en spot...
    Bref, mon pala farme les compos, mon mago craft, tout simplement ^^

    Les deux ont leur monture volante epique (le mago a meme un hypogriffe... oui j'avais beaucoup de po a gaspiller... ce qui explique peut etre aussi pourquoi je possede les 4 cartes 70 de sombrelune...)

    Je suis exalté a peu pres partout (clairvoyant -> oui je peux faire le fil epique caster) en dehors du bastion de l'honneur


    Précédentes guildes :

    A l'origine, je viens du serveur Vol'jin, j'ai migré sur Krasus il y a quelques mois de ca. C'est d'ailleurs sur Vol'jin que j'ai récupéré mon experience ainsi que tout le stuff actuel de mon mago.
    Donc je pense que ce n'est pas la peine que j'vous parle de mes anciennes guildes de Vol'jin, vous ne les connaissez sans doute pas, et de toute maniere, elles ne valent pas la peine d'en parler...
    En ce qui concerne les guildes de Krasus, j'ai fait un tres bref passage chez les All for one, juste un peu apres la creation de la guilde en fait mais j'ai rapidement fondé la guilde Toxine avec les amis qui m'avaient encouragé a migrer sur ce serveur (j'aurais ptete mieux fait de pas les ecouter mais bon...) et puis le temps passant, la guilde a un peu degeneré et a fini par se dissoudre (ou pas loin) suite a une prise de tete entre les offs (on a preferé rester potes irl et jouer de notre coté dans wow plutot que le contraire... enfin c'est ma facon de voir les choses ^^)
    Apres ca, je suis allé chez Alinéa pendant un bon moment ou j'ai d'ailleurs été raid lead mais faute d'action (pas assez de connectés -> pas de raid) et qqs prises de tete egalement, j'ai fini par partir tandis qu'eux ont finalement dissous la guilde pour "fusionner" (ou devrais je dire plus exactement "etre absorbé"...) avec une autre guilde. J'y ai toutefois gardé des contacts avec de tres bons amis (notamment ceux avec qui j'ai monté mon pala).

    Orientation :

    Comme vous l'aurez surement deviné, je suis plus que largement orienté pve. Non pas que je deteste le pvp, j'aime bien faire un ptit bg a l'occasion, mais si j'ai arreté de jouer a Guild Wars, c'est précisément parce que le pvp a outrance me gonfle passablement...
    C'est d'autant plus vrai dans WoW que ca ne permet absolument pas de se stuffer convenablement (contrairement a ce qu'enormément de joueurs semblent penser...) et n'apporte strictement aucune experience valable en pve


    Motivations :

    Je suis generalement trés attentif au lead en raid étant donné que j'ai été lead moi meme. (autant etre honnete tout de meme, si je pense que le lead est mauvais, j'ai tendance a l'ignorer tout simplement... ou bien a essayer de reprendre les choses en main, tout depend de mon humeur du jour ^^)

    Je me suis tenu au courant des techniques des boss en lisant les stratégies et en regardant des vidéos. (je parle au passé parce que je ne peux pas dire que je le fais encore, puisque je les connais deja ^^)

    Je ne viens pas en raid en touriste, je viens buffé au maximum et je ne joue pas mon personnage de façon passive (du moins, les drogues c'est surtout vrai pour le vhl, en ce qui concerne kz, le challenge ne me parait plus assez élevé pour avoir vraiment besoin d'me droguer avec bouffe et elixirs. Du moins, pas avec mon mago, sans ca, le tank a souvent du mal a suivre mon agro a moins que je bride mon dps (eh oui, ca n'a pas que du bon d'etre full epique...))

    Je sais respecter une hierarchie (du moins jusqu'a un certain point) et les règles mises en place par une guilde, et les votres me semblent tout à fait acceptables avec ma façon de voir les choses.

    J'espère vous rejoindre afin de progresser dans le jeu dans une bonne ambiance, d'autant plus que votre progression actuelle est précisément la fourchette que je recherche pour mon paladin.



    Voila voila, j'crois avoir répondu a peu pres a tout...


    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. (oui, je sais, elle était longue, si jamais un jour j'dois flooder sur ce forum, vous comprendrez votre douleur ^^)

    N'hesitez pas à demander des précisions si jamais vous en avez besoin.


    PS : je précise tout de même pour éviter tout malentendu, mon mago est sans guilde, mais je prefere que cela reste ainsi pour le moment. Pour plusieurs raisons :

    -> j'ai envie de me recentrer sur mon paladin en ce moment. je pourrai bien sur prendre mon mago en raid avec vous si besoin est (a moins qu'il soit linké, ce qui est plus qu'improbable) mais je prefererais eviter cela au possible
    -> mon mago ayant le stuff qu'il a, les raids t4 ne m'interessent franchement plus, a part peut etre pour recuperer une lame (prince ou gruul) pour changer mon baton, je n'ai franchement plus besoin de quoi que ce soit a ce niveau et il n'y a guere que ssc/tk/za qui representent un défi pour lui.
    avatar
    deepwood
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 42
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: Galnor, nain palatank //OK//

    Message par deepwood le Mar 18 Mar - 11:21

    ma foi quelle apply, je suis impressionné ! Wink
    si je m' ecoutais j' aurais tendance a te dire oui de suite, simplement par curiosité de voir un palatank a l' action (j' ai deja joué avec palatank en pick up quand je monter mon reroll et le souvenir que j' en ai n' etait pas extraordinaire, mais je ne suis pas du genre a juger une classe sur 1 try Razz )....
    ce qui m' inquiete un peut plus sur ta candidature c' est l' idée que tu as de l' avancé PVE de SHIVA, je m' explique, a l' heure actuelle nous pouvons monter un raid 10 sans trop de probleme (une 15ene de connecté par soir), mais les raid 25 sont encore hors de notre portée, l' alliance que nous avions avec une autre guilde a ete rompu ( de 19 ils sont passé 80 en absorbant d' autre guilde en l' espace d' une semaine.... le debut de la fin pour eux a mon avis mais ça n' engage que moi ! tongue )
    donc a l' heure actuelle on essai de monter en puissance les nouveaux arrivé dans SHIVA en les stuffant kara et hero de façon a etre une 15ene de roxxor en prevision d' une autre alliance.
    pourquoi je parle d' une autre alliance ? tu n' est pas sans savoir que sur krasus il y a autant de guilde qu' il y a de compte (bon ok j' abuse ... quoique ! Wink ) donc le recrutement est une vrai misere surtout quand en face tu as une guilde comme les dieux salvateur qui recrute un max de joueur ! Crying or Very sad ... bref !
    il faut savoir que chez SHIVA nous privilegions le joueur plutot que l' avatar, les officiers et moi meme preferons donc faire un kara tout weak avec les nouveaux venu pour s' amuser tous ensemble plutot que recruter un max "d' inconnu" et perdre l' essence meme de SHIVA qui est de "jouer entre potes dans la bonne humeur"(ce qui n' empeche pas le serieux sur les boss plus delicat)
    voila tu sait a peut pret tout Razz , j' aurais une petite question pour toi ... comment connais tu SHIVA ?


    Dernière édition par deepwood le Mar 18 Mar - 12:41, édité 1 fois


    _________________
    - A distance tu resteras
    - Tes pieges tu utiliseras
    - Critique avec tes fleches tu feras
    - A feindre la mort tu penseras
    - Aux plainte contre ta toute puissance tu ne reagiras
    Wink
    avatar
    Ziki
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 934
    Age : 29
    Localisation : Suisse, 3ème montagne à gauche !
    Classe : Guerrier
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Re: Galnor, nain palatank //OK//

    Message par Ziki le Mar 18 Mar - 11:40

    Galnor a écrit:Du moins, pas avec mon mago, sans ca, le tank a souvent du mal a suivre mon agro a moins que je bride mon dps (eh oui, ca n'a pas que du bon d'etre full epique...))

    Ah oui, c'est la dure réalitée que nous, les mages full kipik, avons à affronter en raid: les tanks ne tiennent pas suffisemment d'aggro, les heals ne suivent pas.

    Pour ce qui en est de ta présentation (mis a part le premier coup d'oeil qui ma fait peur) elle est très complète et bien rédigée. (m'en veut pas si j'ai sauté la partie de tes stats).

    Donc un +1 pour ma part.


    _________________

    Galnor
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure

    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 18/03/2008

    Re: Galnor, nain palatank //OK//

    Message par Galnor le Mar 18 Mar - 11:49

    Bon ben pour commencer, je connais votre guilde grace a une macro de Ziki (au fait, recruter sur le canal commerce c'est mal ^^)
    j'ai pas mal discuté avec lui d'ailleurs suite a cela, encore que j'devrais ptete dire qu'il m'a patiemment écouté plus qu'autre chose....

    En ce qui concerne votre avancée pve, je sais que vous n'en etes qu'a kz et que gruul n'est possible qu'avec une autre guilde mais ca ne me gene pas

    En ce qui concerne les Dieux salvateurs, honnetement, j'avoue avoir été tenté d'y caser mon mago, j'connais d'ailleurs qqs joueurs la bas, dont un wawa qui doit me forger une belle ceinture pour pala tank une fois qu'il aura récupéré 2 vortex... Mais franchement, une guilde qui avait une si belle avancée et qui se met a recruter en masse comme ca, j'appelle ca un signe précurseur d'un bordel à venir... Bordel qui est meme deja d'actualité d'apres ce que j'en sais, en clair, ca sent le sapin...
    En parlant de caser mon mago d'ailleurs, il n'est pas impossible que d'ici qqs temps, je le fasse rentrer chez Concordia (si jamais leur recrut mago s'ouvre a nouveau) j'ai eu l'occasion de discuter avec leur gm, fort sympathique au demeurrant... enfin bref


    Et pour répondre a la remarque sur les pala tank, et bien....
    j'vais forcément passer pour un gros prétentieux en disant cela mais
    des pala tanks, yen a deja peu, mais yen a encore bien moins que ca qui savent vraiment jouer cette classe
    honnetement, sur krasus, il doit pas y avoir plus d'une dizaine de palatank qui savent vraiment jouer je pense (moi inclus...)
    je sais que beaucoup de joueurs sont sceptiques quant a la capacité d'un palatank a garder l'agro, il en va de meme en ce qui concerne les wawa dps d'ailleurs
    mais c'est comme pour chaque classe et chaque spé, il suffit de savoir jouer...
    le gros probleme du palatank, c'est qu'il y a extremement peu de stuff adapté, et beaucoup se rabattent sur du stuff de wawa tank, croyant que "ca fera l'affaire", ce qui n'est bien evidemment pas le cas.
    alors bien sur, avec le stuff wawa, un palatank encaissera autant voire plus qu'un wawa, le probleme etant qu'il ne pourra pas monter son agro efficacement, bref, il servira a rien quoi...

    bon bon, j'vais ptete m'arreter la dans ma dissertation sur le pala tank... j'pourrais en parler pendant des pages et des pages et je ne pense pas que ca changerait grand chose, si ce n'est que j'saoulerai la totalité des membres de ce forum (si ce n'est pas deja fait....)


    au fait, merci pour le compliment sur l'apply ^^ (j'aime bien le travail bien fait on va dire Wink )
    avatar
    kali
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 340
    Age : 36
    Localisation : quelque part en haute savoie
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Re: Galnor, nain palatank //OK//

    Message par kali le Mar 18 Mar - 13:12

    hello

    bon moi je vais faire cour

    j ai eu l occasion de joué quelque fois avec un palouf tank et rien a redire dessus
    donc c est un joli +1 pour moi ,de plus tu a fais une tres belle apply qui ma fait peur au premier coup d oeil lol

    ps : seul petit point negatif ton perso c est un nain et il son trop moche lol!

    voili voilou et j espere a bientot parmis nous Smile
    avatar
    deepwood
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 42
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: Galnor, nain palatank //OK//

    Message par deepwood le Mar 18 Mar - 13:57

    pour ce qui est du tanking d' un palouf, j' aurais tendance a croire que chaque classe de def (drood, palouf et war) a sont utilité selon les situations apres c' est le mec (ou la fille Wink ) derriere sont clavier qui fais la difference Smile

    je ferais aussi un petit post scriptum en ce qui concerne ta respé .... il en est hors de question ! chez SHIVA tu pourrat jouer la spé qui t' eclate le + sans crainte ... le but premier chez SHIVA etant, je le repete, de s'a-mu-ser !


    _________________
    - A distance tu resteras
    - Tes pieges tu utiliseras
    - Critique avec tes fleches tu feras
    - A feindre la mort tu penseras
    - Aux plainte contre ta toute puissance tu ne reagiras
    Wink

    Galnor
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure

    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 18/03/2008

    Re: Galnor, nain palatank //OK//

    Message par Galnor le Mar 18 Mar - 21:14

    ouais pour le coup du nain, on me l'a deja dit plus d'une fois...
    ca n'empeche pas que MOI, j'aime bien leur skin ^^
    et puis ca a egalement une autre utilité -> la forme de pierre, bye bye les saignements....

    tiens, petit palmarès personnel avec ce tank...
    a partir du lvl 62 a peu pres, je l'ai uppé pendant un bon moment en faisant surtout des instances avec des potes d'alinéa, on s'etait fait un groupe de reroll, moi en tank, un pala heal, un pretre heal, un hunt et un demo.
    Oui, 2 heals et 2 dps, c'est peu courant, mais honnetement, on n'a jamais eu de probleme....
    D'ailleurs, des le lvl 64, a basse tourbiere, on a voulu voir de quoi on était capable -> resultat, agro volontaire de 3 packs d'un coup, un total de 10 mobs, non seulement on les a eu sans un seul mort mais pas un seul mob ne s'est balladé....
    Performance réitérée a gt1 normal au lvl 69, sauf que c'etait pas volontaire (fear a la con...) avec une bonne dizaine de mobs en simultané et pas loin d'une quinzaine au total d'affilé...

    c'est pas pour bicher mais, qu'on me présente un wawa ou un druide capable de faire ca..... ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Galnor, nain palatank //OK//

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 0:23