Guilde Shiva - [EU] Krasus



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
Talizia
Berberis
calous
deepwood
Myrdhen
kali
angel
Edaj
Ziki
Bobéponge
14 participants

    Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Bobéponge
    Bobéponge
    Inspiré
    Inspiré


    Masculin Nombre de messages : 31
    Age : 31
    Localisation : Où suis-je ?
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Bobéponge Mer 18 Juin - 23:18

    Bonjour a tous et à toutes !!Alors voila, je ne pensais pas postuler chez vous si vite mais l'envie est trop grande depuis que j'ai raidé avec vous ! Donc je me lance ...Votre personnage : 
    - Chasseur, Nain (no coment), Bête - préci. Tout d'abord, je souhaite vous dire pourquoi cette spé, car elle met très utile autant en pvp qu'en pve ! Et je souhaite vous dire que si vous needez des spé préci ou meme survie ! Cela ne pose aucun problemes !
    - Joallier - mineur (375 - 375 Avec un assez grand catalogue de gemmes !)
    - PVE !!! Meme si les arenes, j'aime ça  ! Déliré avec un de ses meilleur amis rien de mieux  ! Mais sinon PVE !!
    - Les Ass Sociaux, tout comme Mlle; Edaj, j'ai /gquit de la guilde d'où j'étais un fondateur car déguildage massif mais compréensif du a une avancé morte ... et un moral au plus bas ! Puis Oxygen depuis 4 jours, mais cette guilde ne corespond pas a  mon style de jeu  alors meme si bcp de mes amis sont la bas, je veux pas gaché du temps pour une guilde qui ne m'apporte rien !
    - Tous les acces possibles !

    Vos motivations pour nous rejoindre.
    C'est simple ! Depusi que Edaj ma dit : Hey Bob, Gruul sa te dis ? Et que j'ai raidé avec vous, c un petit coup de coeur pour votre guilde (et je leche pas les bottes en disant ça !!) Mais la soirée été parfaite, alors si elle resemble a peut près tous a ça, c LA guilde que je recherche  et qui est dans le meme esprit que le mien !
    Votre âge et vos disponibilités ( jours et heures de connexion ).
    Irl, j'ai 15 ans. Mais je veux pas que vous me jugiez la dessus, j'espere que Edaj vous fera un petit résumé positif a mon sujet comme quoi je ne suis pas un Pijama relou qu'on trouve dans wow ! Chez les ass sociaux, j'étais a peut près le seul a etre vraiment jeune ! Mais je me sentais vraiment bien au sein de se grp d'adultes. niveau dispo je vais dire : Lundi : De temps en temps Mardi : Souvent  Mercredi : Dispo ! Jeudi : De temps en temps vendredi : Dispo ! samedi : Dispo ! Et le Dimanche, le seul soir ou il ne faut pas compter sur moi, c'est la nuit que je prends pour bien commençé ma semaine !
    Expliquez-nous votre vision du jeu.
    Franchement, je vois chez vous une guilde un peu comme les Ass Sociaux (La meilleur quilde que j'ai fais a ce jour) mais en plus avancé !  Moi wow c'est surtout des amis en tt genre ! Comme me la deja dis Edaj dans wow si je le dis pas, on vois pas forcément que j'ai 15 ans, alors me fair des amis comme la plus part qui ont plus de 25 ans, je trouve sa super surtout que IRL je parle jamais à des adultes comme ici ! Puis l'ambiance d'étendue d'une bonne guilde d'amis, quoi de mieux ?
    Avez-vous lu le post sur les règles de Shiva et les acceptez-vous ?
    oui je l'ai lu, et c après l'avoir lu que je me suis dis, ça c une bonne guilde ! Post mnt Bobi !!
    Si vous postulez dans plusieurs guildes en même temps, merci de le préciser en fin de post.
    Et nan, je ne postule nul par ailleur Smile
    Merci du temps accordé a lire ce petit roman. Bobéponge !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            PS : Je post ici le lien pour l'armurie si sa peut vous aidez dans votre choix                                                                                                                                 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bob%C3%A9ponge
    Ziki
    Ziki
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 934
    Age : 36
    Localisation : Suisse, 3ème montagne à gauche !
    Classe : Guerrier
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Ziki Jeu 19 Juin - 0:33

    Bon, je suis sur le banc de touche, donc mon vote ne compte pas.

    Toutefois, je donne mon avis: 15ans, t'écris pas sms et tu m'as l'aire assez mature. Point positif !

    Encore une chose: Je pense que ton prénom (celui que t'utilise irl, pas ton pseudo ig) serait le bienvenu.

    Sinon je peux te répondre à la place des off actifs: Merci pour ta postulation, nous ne tarderons pas de te re-contacter ig ou via forum. Wink

    Bonne soirée à toi.
    Edaj
    Edaj
    Messager
    Messager


    Féminin Nombre de messages : 94
    Age : 36
    Localisation : Metz (57)
    Classe : Druide
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Edaj Jeu 19 Juin - 2:20

    Alors Bobi que dire sur lui...
    hum un des joueurs de mon ancienne guilde que j apprécie beaucoup en particulier pour sa bonne humeur et son état d esprit très fairplay, de plus il maitrise vraiment sa classe... en gros c est un bon joueur bien sympathique. Et ne t en fait pas Bobi pour tes 15ans, j ai joué avec des joueurs de 30ans a qui tu n avais vraiment rien a envier...
    angel
    angel
    Spammer
    Spammer


    Féminin Nombre de messages : 1025
    Age : 49
    Localisation : cognac
    Classe : Prêtre
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par angel Jeu 19 Juin - 3:08

    Bon moi je ne fais pas parti des votes non plus, ms juste pr dire que je garde un bon souvenir de toi ds notre raid grull, et que je trouve ton post très bien malgré tes 15mois......... euh no excuse, 15 ans! allez je te taquine!
    kali
    kali
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 340
    Age : 43
    Localisation : quelque part en haute savoie
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par kali Jeu 19 Juin - 8:37

    salut salut

    tu nous a fait une jolie aply , le raid que tu est venu nous aidé a completé c est tres bien passé
    donc pour ma par c est un +1
    a voir avec les autre on te recontacte rapidement
    Bobéponge
    Bobéponge
    Inspiré
    Inspiré


    Masculin Nombre de messages : 31
    Age : 31
    Localisation : Où suis-je ?
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Bobéponge Jeu 19 Juin - 9:16

    Merci pour les remarques positives ! Mon prénom irl c'est ... (il fesait l'objet de taquineries chez les Ass sociaux^^) Manuel, ou Manu si vous préférez ^^
    Myrdhen
    Myrdhen
    Inspiré
    Inspiré


    Nombre de messages : 45
    Classe : Démoniste
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Myrdhen Jeu 19 Juin - 9:27

    Bobéponge a écrit:Depusi que Edaj ma dit : Hey Bob, Gruul sa te dis ? Et que j'ai raidé avec vous, c un petit coup de coeur pour votre guilde (et je leche pas les bottes en disant ça !!) Mais la soirée été parfaite, alors si elle resemble a peut près tous a ça, c LA guilde que je recherche  et qui est dans le meme esprit que le mien !
    Non, pas vraiment. Hier, elle était assez nulle cette sortie. Normal avec tous ces Shiva. Heureusement qu'il restait encore suffisamment de Yllen dans le groupe.

    Bravo pour ton style et ton orthographe au dessus de la moyenne. Là aussi, tu risques de démarquer sur le forum des Shiva (si jamais tu avais la curieuse idée d'y poster).

    Mais... heu, tu es sûr que tu ne souhaites pas qu'on t'envoie quelques vrais euros pour changer de nom ? Je ne vois pas Bobéponge postuler chez les Yllen.

    (pardon ?! je suis sur le forum Shiva ? ah ! pardon, suis pas bien réveillé là...)
    Bobéponge
    Bobéponge
    Inspiré
    Inspiré


    Masculin Nombre de messages : 31
    Age : 31
    Localisation : Où suis-je ?
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Bobéponge Jeu 19 Juin - 9:44

    Ba heu ... ^^ Bof, Bobéponge, s'est le petit plus qui me fais penser quand je me co que WoW c'est fun ! Puis à mon avis, le nom d'un joueur ne fait pas le joueur ! Ca fait juste resortir un peu son état d'esprit ^^ Moi s'est le plaisir, les amis, la guilde, puis après le stuff = Bobéponge lol!
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par deepwood Jeu 19 Juin - 9:49

    Salut Bobi Very Happy
    effectivement le raid Grull que tu a completé c' est bien passé ... comme tout nos raid de toute façon ! Twisted Evil

    je rejoins Zik sur ta presentation, pas d' abreviations excessives, pas de language SMS, des phrases que l' on comprend .....c' est du tout bon ! Wink

    il faut savoir que la moyenne d' age de SHIVA tourne a 25/30 ans (voir + pour certain lol! ), et que la derniere fois qu' on a guildé un jeune ça ne c' est pas forcement bien passé (je ne citerais pas de nom mais les anciens savent de qui je parle Wink ) ... je suis quand meme "oki" pour te laisser ta chance, et de toute façon tout les nouveau arrivant sont de gentil et tout mignon "cherubin" (grade test pour nous comme pour vous Very Happy )

    j' aimerais aussi ajouter une chose, prendre les membres d' une meme ancienne guilde ne m' enchante pas plus que ça, pour la simple et bonne raison qu' ils peuvent former un noyau dans la guilde (chose que je n' accepterais pas), mais au vu du comportement d' Edaj et Arza je pense que le probleme ne se posera pas Wink ......

    sur ce Bobi .......... BIENVENUE CHEZ SHIVA !Razz (un off te guildera ce matin ou cette aprem', si ce n' est pas le cas je le ferais ce soir)


    PS: quand a ton prenom rien de dramatique ....imagine ...tu aurais pu t' appeler Kevin !!!! ............ quoi ? .... notre MT1 s' appel Kevin ????? .......... merde ! boulette !


    Dernière édition par deepwood le Jeu 19 Juin - 10:01, édité 2 fois
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par deepwood Jeu 19 Juin - 9:56

    Myrdhen a écrit:
    Non, pas vraiment. Hier, elle était assez nulle cette sortie. Normal avec tous ces Shiva. Heureusement qu'il restait encore suffisamment de Yllen dans le groupe.

    Bravo pour ton style et ton orthographe au dessus de la moyenne. Là aussi, tu risques de démarquer sur le forum des Shiva (si jamais tu avais la curieuse idée d'y poster).

    Mais... heu, tu es sûr que tu ne souhaites pas qu'on t'envoie quelques vrais euros pour changer de nom ? Je ne vois pas Bobéponge postuler chez les Yllen.

    (pardon ?! je suis sur le forum Shiva ? ah ! pardon, suis pas bien réveillé là...)

    par contre une chose aussi a savoir sur SHIVA ....... quand on vois de petite guilde galerer on a souvent pitier et on les accompagne un peut dans le PVE haut LV ....ça leur permet de decouvrir un peu WOW ...donc ne t' etonne pas si on joue de temps en temps avec YLLEN FAELEHUN .... la plupart sont pas mauvais ....sauf peut etre une chouette qui doit surment etre la parce que ça doit etre leur mascotte ! ............... quoi ? ....YLLEN a acces a ce topic ???? ah ! pardon ....je suis pas bien reveillé là ! Very Happy
    calous
    calous
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 385
    Age : 47
    Localisation : Corbeil Essonnes
    Classe : Paladin
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par calous Jeu 19 Juin - 10:08

    ok pour moi quand a ton nom le change pas au moi on le retient facilement pas comme certains Razz
    Berberis
    Berberis
    Annonciateur
    Annonciateur


    Masculin Nombre de messages : 141
    Age : 47
    Localisation : Liège - Belgique
    Classe : Guerrier
    Fonction : DPS
    Date d'inscription : 29/04/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Berberis Jeu 19 Juin - 10:40

    Bobéponge a écrit:Merci pour les remarques positives ! Mon prénom irl c'est ... (il fesait l'objet de taquineries chez les Ass sociaux^^) Manuel, ou Manu si vous préférez ^^

    En même temps, ça aurait pu être pire : imagine que tu te sois appellé Kévin.. la honte...

    Kalind... je t'aime tu sais Very Happy lol!

    Edit : ai pas vu le post de deepwood... ^^ Very Happy
    Talizia
    Talizia
    Spammer
    Spammer


    Masculin Nombre de messages : 585
    Age : 41
    Localisation : pas là mais Issy
    Classe : Chevalier de la mort
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Talizia Jeu 19 Juin - 10:49

    Au fait Deep, chez les Yllen, quand les hunt pool pour le tank, ils ne meurent pas eux.

    Alors on va voir si ce petit chasseur arrive à survivre au pool.

    Et aussi, pour les healers Shiva (il n'y en a pas chez les Yllen) il faut sauver le pet d'un spé bète.

    Aussi, tu ne m'as pas rencontré en raid. Mais mon unique but est de faire wip le groupe quand on s'y attend le moins.
    je suis le chieur de service quoi.
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par deepwood Jeu 19 Juin - 11:42

    tali si tu fais allusion au fameux soir du raid SSC, je mourrais au pull pour laisser une petit chance au autre DPS de me depasser Cool
    bah vi ça doit etre frustrant de na pas pouvoir depasser un hunt au DPS (tu est bien placer pour savoir ça) Cool

    bref je re-centre le post sur le sujet d' origine et j' en profite pour rebondir, Bobi il faut savoir que chez SHIVA tu joue la spe qui t' amene le plus de plaisir, donc si tu est hybride bete/preci alors reste comme ça (de + je ferais en sorte que tu soit dans mon groupe pour les 3% de DPS en plus Razz )
    angel
    angel
    Spammer
    Spammer


    Féminin Nombre de messages : 1025
    Age : 49
    Localisation : cognac
    Classe : Prêtre
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par angel Jeu 19 Juin - 11:49

    deepwood a écrit:(de + je ferais en sorte que tu soit dans mon groupe pour les 3% de DPS en plus Razz )

    Une fois de plus, moi je dis..... abus de pouvoir! Ms bon je comprends bien aussi que vous petits chassous ayez besoin de ces 3% en plus pr faire une peu de dps, fasse a tous ces magos qui roxxx!!!!! lol
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par deepwood Jeu 19 Juin - 12:13

    mais c' est qu' y m' cherche le tissu !!!!! ....... moi au moins j' attend pas de faire des AOE sur les pack de mob pour passer en tete du kiki !
    Ziki
    Ziki
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 934
    Age : 36
    Localisation : Suisse, 3ème montagne à gauche !
    Classe : Guerrier
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Ziki Jeu 19 Juin - 13:53

    Les tissu au moins ne font pas de détournements sur les personnes devant lui au kiki pour prendre leur place.

    Et les tissus, ils ne simulent pas eux !!!
    kali
    kali
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 340
    Age : 43
    Localisation : quelque part en haute savoie
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par kali Jeu 19 Juin - 13:57

    bienvenu parmi nous

    et pour ne pas cité de nom les kevin vous ......... j ecrit pas la suite

    ps: faite moi pensé de laissé crevé depp (alias pull foireux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) la prochaine fois qu il reprend l agro
    Leaw-Lhy
    Leaw-Lhy
    Fanatique
    Fanatique


    Nombre de messages : 290
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Leaw-Lhy Jeu 19 Juin - 14:21

    kali a écrit:bienvenu parmi nous

    et pour ne pas cité de nom les kevin vous ......... j ecrit pas la suite

    ps: faite moi pensé de laissé crevé depp (alias pull foireux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) la prochaine fois qu il reprend l agro


    ouki je prépare la macro Twisted Evil
    milfal
    milfal
    Spammer
    Spammer


    Masculin Nombre de messages : 670
    Age : 43
    Localisation : ici
    Classe : Voleur
    Fonction : DPS
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par milfal Jeu 19 Juin - 14:50

    kali a écrit:ps: faite moi pensé de laissé crevé depp (alias pull foireux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) la prochaine fois qu il reprend l agro
    avec plaisir ^^
    angel
    angel
    Spammer
    Spammer


    Féminin Nombre de messages : 1025
    Age : 49
    Localisation : cognac
    Classe : Prêtre
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par angel Jeu 19 Juin - 14:53

    deepwood a écrit:mais c' est qu' y m' cherche le tissu !!!!! ....... moi au moins j' attend pas de faire des AOE sur les pack de mob pour passer en tete du kiki !

    Oui ms on est bien obligé de faire des aoe nous les mages, pr reprendre l aggro, et donc wipe..... tout ca pr laisser une chance aux chassous de faire un peu de dps pendant que nous, magos qui roxxons sommes a terre.... ms bon meme avec ca, ils arrivent pas a repasser devant au kiki.... donc que faire de plus!....

    Non non bobéponge, ne fuis pas, on s aime tous! lol
    Talizia
    Talizia
    Spammer
    Spammer


    Masculin Nombre de messages : 585
    Age : 41
    Localisation : pas là mais Issy
    Classe : Chevalier de la mort
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Talizia Jeu 19 Juin - 15:18

    Le pauvre, on pourri encore un post de recrutement.


    Et sinon, quel est la classe qui possède 2 sorts pour sortir du combat ?

    A les mages avec bloc de glace (qui irait bien dans un petit jaune) et invisibilité.

    Et je tiens à préciser que les tissus dps, sont content quand un chasseur spé bète est dans leur groupe car les 3% de dégats en plus fonctionnent sur les micro boulettes que vous lancez.

    Et la chasseur ne simule pas, il feint. Et vous êtes jaloux de notre super gestion de l'aggro.

    Et pour vous prouvez que l'on roxx à mort. Pendant que vous vous faissiez le grull, je me suis fait l'un de ses fils seul.
    Bon, m'en reste encore 3 à tuer, mais j'aurais toute la famille.
    milfal
    milfal
    Spammer
    Spammer


    Masculin Nombre de messages : 670
    Age : 43
    Localisation : ici
    Classe : Voleur
    Fonction : DPS
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par milfal Jeu 19 Juin - 15:41

    Talizia a écrit:Et sinon, quel est la classe qui possède 2 sorts pour sortir du combat ?
    le chasseur avec "feindre la mort" et "desengagement"
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par deepwood Jeu 19 Juin - 15:54

    mais j' y crois pas !!!!! ...REBELLIOOOOOOON !!!!

    ça sent l' coup fouret au prochain raid ça !Suspect va falloir que j' me mefie ! ...z' etes tous des jaloux !!!!!!Twisted Evil

    au faite c' est quoi le post d' origine ? ...le recrutement de Bobi ! ...... bah comme ça il est dans l' bain avant meme d' avoir etait recruté ! Very Happy
    Talizia
    Talizia
    Spammer
    Spammer


    Masculin Nombre de messages : 585
    Age : 41
    Localisation : pas là mais Issy
    Classe : Chevalier de la mort
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Talizia Jeu 19 Juin - 16:15

    milfal a écrit:le chasseur avec "feindre la mort" et "desengagement"

    desengagement est une attaque au corps à corps qui diminue très légèrement son aggro. Totalement inutile.
    Quand on prend l'agro au tank, c'est que l'on est à 130% de l'aggro de ce dernier. Avec désengagement je perd environ 2% d'aggro sachant que je ne tape plus dessus et que le tank tape pour reprendre l'agro. De plus, tu fait des dégats avec ce coup, ce qui est totalement stupide car finalement tu annule la perte d'agro que cela pourrait générer.

    Bon, je vais être honnète: invisibilité est très dur à utiliser. Je crois qu'il ne faut rien faire pendant 10s, un truc comme ça. Et bloc de glace à un cool down beaucoup plus long que le FD.

    Après le voleur à aussi 2 trucs pour diminuer son agro: disparition et feinte.

    Et oui, les Yllen pourissent les postes de recrutement.

    Demander à vos modo, d'interdire aux Yllens de poster ici.

    Contenu sponsorisé


    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser