Guilde Shiva - [EU] Krasus



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

+3
kali
deepwood
Cj
7 participants

    Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    avatar
    Cj
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Cj Dim 22 Juin - 16:49

    Hello Hellow à toute et à tous Smile

    Mon personnage :

    Mon personnage est un Guerrier Elfe de la Nuit 70 spé DPS (spé arène plutôt).
    Je peux respé PVE (Fureur) si vous le désirez, il me faudra juste deux armes à une main. Rolling Eyes
    Ses métiés sont Forgeron spé hache (370) / Mineur (375).
    Son stuff est mixe avec un peu de PVE par si et PVP par là...
    (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Cj)
    Si vous voyiez que je n'ai pas de team arène c'est normal, j'au supprimer mon personnage par erreur il y a pas si longtemps...
    Mes accés : Karazhan
    Sinon je suis toujours dans ma guilde qui vien de se casser la geule Sad en attente d'une nouvelle qui lui était similaire.

    Pourquoi postuler chez vous et mes motivation :

    Je postule ici car votre guilde n'a pas échoué là ou nous l'avons.
    J'ai entendu beaucoup de bien à votre sujet aussi et votre avancé dans le PVE et bien loin tout dans la bonne ambiance se qui est très important à mes yeux Very Happy
    Je connaît ainsi Deepwood, Bobépéponge et Edaj qui m'a manquer ^^

    Mes disponibilités :

    Je suis disponible tous les soires de semaine ainsi que le week end dans les allentour de 19H-21H jusqu'à 00H ou plus si il le faut Wink
    Dans la vie IRL j'ai 15 ans (oui oui je suis jeune et fier de l'être Smile) après c'est à vous de juger si je suis asser mature ou non pour venir...

    Ma vision du jeu :

    Se jeu est bien pour s'amuser entre amis s'en en abuser (se que beaucoup font) mais avec un minimeum de disponibilité (sinon on paie un abonement pour rien...) mais tout en s'amusant et en avansent tranquilement Smile

    Avez-vous lu le post sur les règles de Shiva et les acceptez-vous ?

    Oui je l'ai lu et je l'accepte Very Happy ce sont juste les bonne règle pour une guilde drunken

    Si vous postulez dans plusieurs guildes en même temps, merci de le préciser en fin de post.

    Je n'ai postuler nul autre qu'ici Rolling Eyes


    Donc voilà mon petit post s'acheve là dans l'espoir d'être accepter bounce

    A suivre... drunken
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par deepwood Lun 23 Juin - 15:56

    j' ai lu ton post Cj Razz
    comme je te l' ai dit en wisp ce we, nous entrons dans une phase de restriction en ce qui concerne les recrutements, tout ceci afin d' eviter de "diluer" la bonne humeur ambiante ....

    je vois avec les off pour ta candidature et je te tiens au courant IG ou sur le fofo.

    ++ Cj
    kali
    kali
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 340
    Age : 43
    Localisation : quelque part en haute savoie
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par kali Mar 24 Juin - 14:02

    salut Smile

    bon quelque petite question Twisted Evil

    -pour raidé avec nous une respé s impose a moin que tu arive a me demontré que la 31/30 ou equivalent soit rentable en raid mais je reste tres perplexe la dessus (je sais on joue comme on aime mais bon) un template 17/44 ou equivalant et le plus efficasse que j ai pu testé si ta respé ne pause pas de probleme temp mieu
    -second point va falloir up ton score de touché qui est beaucoup trop faible pour une spé ambi
    apres regardé ton perso armurerie en modifiant quelque gemme et enchant botte tu devrais recup asser de touché en + des 3% que tu peut recup dans la branche furie
    -si ces point ne te pause pas de probleme repond moi ou wisp deepwood ou kalindda qu on parle un peu de tout sa sur ts


    voila a + ig
    avatar
    Cj
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Cj Mar 24 Juin - 15:18

    Hey Very Happy

    Une respé ne me dérange pas du tout Wink
    Il me faudrat un petit moment pour m'adapté à jouer en spé Fureur (j'ai jouer peu en Fureur, que du level 61 au 66, j'ai peu d'experériance encore...), après la spé Arène peut aussi être bien en PVE (comme je suis spé Hache donc +5% de critique, avec mangouste ça envoi du steak Twisted Evil)
    mais ne remplacera pas la Fureur, enfin je peu pas trop dire pour le moment par mon manque d'expériance en Fureur...

    Score de toucher je suis d'accord avec toi ^^ Il me faudra changer quelques gemmes pour le up et puis le stuff par la suite... Il me reste encore les brassards les jambes et la ceinture à changer aussi, ensuite me stuff full PVE

    Mon abonement WoW c'est arrêter aujourd'hui, alors IG je peux pas venir vous contacter, je répond sur le Forum.
    Je prefere ne pas payé un abonement comme si je ne suis pas pris j'arrêt le jeu bounce
    Je veux bien en parler sur TS ou autre (msn, skype,...), on poura se fixer un RDV pour en parler drunken

    Voilà Wink
    kali
    kali
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 340
    Age : 43
    Localisation : quelque part en haute savoie
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par kali Mer 25 Juin - 12:56

    hello cj

    dsl pas eu le temp de reposté hier (il fait beau ,ricard glaçon parasol que du bohneur )
    donc ok pour qu on regarde tout sa ensemble mais donc si j ai tout compris tu na plus d abonement?
    avatar
    Cj
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Cj Mer 25 Juin - 16:26

    Saloute Razz

    Pas de prob alien il faut en profiter, il fait bien beau, même très chaud sunny mais aujourd'hui pas de chance orage Evil or Very Mad

    Voui, normalement j'avais prévu d'arrêter le jeu alors j'ai suspendu mon compte.
    Eh puis au dernier moment Bobi qui me dis d'essayer chez vous ils sont super simpas, similaire à notre ancienne guilde, bon me suis dis pourquoi pas drunken

    Voilivoilou Very Happy
    Myrdhen
    Myrdhen
    Inspiré
    Inspiré


    Nombre de messages : 45
    Classe : Démoniste
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Myrdhen Mer 25 Juin - 20:12

    A priori (chez nous, en face, en tout cas), on aime bien tester avant le maria guildage. Si les Shiva font comme nous, tu es prêt à te réabonnner juste pour ton bizutage ? C'est juste une hypothèse, je ne sais pas ce que te proposeront (ou pas) les Shiva.

    Je retourne chez les miens. Bonne chance à toi.

    (nous ne nous pas déjà croisés nous ?)
    avatar
    Cj
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Cj Mer 25 Juin - 20:34

    Non, c'est pas 14€ qui vont me tuer Razz mais pour le moment on en est pas à là bounce

    (Eh si on a jouer ensemble très longtemps au tout début du jeu il y a presque 2 ans)
    Myrdhen
    Myrdhen
    Inspiré
    Inspiré


    Nombre de messages : 45
    Classe : Démoniste
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Myrdhen Jeu 26 Juin - 1:06

    Cj a écrit:(Eh si on a jouer ensemble très longtemps au tout début du jeu il y a presque 2 ans)
    Alors tu connais le Deep aussi... Me disais bien que ça résonnait agréablement dans mes souvenirs, même si c'est vieux. Tu devrais venir chez n Bonne chance pour ton guildage chez les Shiva.
    avatar
    Cj
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Cj Jeu 26 Juin - 12:00

    Oui oui je le connaît aussi le Deep Razz je croix que c'était même toi qui me l'a présenté.
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par deepwood Jeu 26 Juin - 16:46

    Cj a écrit:Oui oui je le connaît aussi le Deep Razz je croix que c'était même toi qui me l'a présenté.

    faux Cj, c' etait Cléandra a l' epoque qu' y m' avais recruté chez les "protecteurs sacrée" Very Happy
    avatar
    Cj
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Cj Jeu 26 Juin - 17:15

    Ah ouaiiiiiiiiii Very Happy mais ça date tout ça Exclamation Exclamation On étaient des bas lvl encore lool
    C'était même Kainynooby le MG Razz M'enfin je sais pas si tu te rapelle de lui, il arrêter pas de flooder le canal Guilde Rolling Eyes

    Alors j'en connait plus que 4 ici, si ça se trouve Twisted Evil

    PS : Si vous voulez faire un entretien IG j'ai créé un compte d'essai en attente de ma carte, seul hic il faut que je sois dans votre liste d'ami pour que je puisse vous parler. Le perso s'apelle Lloollooll (pas trouvais mieux comme pseudo^^)
    Slyvosh
    Slyvosh
    Messager
    Messager


    Masculin Nombre de messages : 75
    Age : 44
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Slyvosh Sam 28 Juin - 9:47

    Ne va pas chez Shiva ils pourrissent les posts de recrutement des autres guildes ... meme leur alliés ! Rolling Eyes
    Leaw-Lhy
    Leaw-Lhy
    Fanatique
    Fanatique


    Nombre de messages : 290
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Leaw-Lhy Sam 28 Juin - 12:42

    wai ! C'est pas nous qui ferions ça ! Twisted Evil
    Myrdhen
    Myrdhen
    Inspiré
    Inspiré


    Nombre de messages : 45
    Classe : Démoniste
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Myrdhen Sam 28 Juin - 12:47

    Nous ! c'est évident. Quand j'interviens, c'est que j'ai des choses à dire, la preuve.

    Me souviens de toi tout au sud de Sombrivage pour notre premier contact, non ?
    avatar
    Cj
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Cj Sam 28 Juin - 13:34

    Ca revien à longtemps tout ça...
    Je crois que c'était ça, ou à Astrannar je crois...
    Mourf je sais plus Rolling Eyes
    Myrdhen
    Myrdhen
    Inspiré
    Inspiré


    Nombre de messages : 45
    Classe : Démoniste
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Myrdhen Sam 28 Juin - 14:15

    Cj a écrit:Ca revien à longtemps tout ça...
    Je crois que c'était ça, ou à Astrannar je crois...
    Mourf je sais plus Rolling Eyes
    Oui oui ça me semble bien être ça, tout au sud de Sombrivage, limite Orneval, puis Astranaar, évidemment. Me souviens de toi comme de quelqu'un qui privilégiait plus ses études que son avancée ig. Gros bon point ça. Wink
    avatar
    Cj
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Cj Sam 28 Juin - 18:15

    Myrdhen a écrit:
    Me souviens de toi comme de quelqu'un qui privilégiait plus ses études que son avancée ig. Gros bon point ça. Wink

    Oui tu as raison Twisted Evil Depuis j'ai bien changais, j'ai trouvais mon orientation alors je me lache un peu plus drunken Même trop lol
    Myrdhen
    Myrdhen
    Inspiré
    Inspiré


    Nombre de messages : 45
    Classe : Démoniste
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Myrdhen Sam 28 Juin - 20:13

    Cj a écrit:Depuis j'ai bien changais, j'ai trouvais mon orientation alors je me lache un peu plus drunken Même trop lol
    Bon ! ben -1 alors... mais rassure-toi, je ne suis pas Shiva, mon avis ne compte pas Wink
    avatar
    Cj
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Cj Sam 28 Juin - 21:13

    Toi me dire -1 ? Ah je te fais la geul Evil or Very Mad
    tenef
    tenef
    Inspiré
    Inspiré


    Masculin Nombre de messages : 28
    Age : 46
    Classe : Chevalier de la mort
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par tenef Dim 6 Juil - 1:52

    Moi je dis bein moi je dis rien je suis pas du genre à aller sur le forum des amis pour ne rien dire non mais voyons...
    Myrdhen
    Myrdhen
    Inspiré
    Inspiré


    Nombre de messages : 45
    Classe : Démoniste
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Myrdhen Dim 6 Juil - 11:54

    tenef a écrit:Moi je dis bein moi je dis rien je suis pas du genre à aller sur le forum des amis pour ne rien dire non mais voyons...
    Surtout pour un premier message, Tenef, je comprends...
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par deepwood Mer 9 Juil - 12:07

    salut CJ,
    au vu des different raid de ces dernieres semaine, nous avons un nombre de DPS suffisant (5 a 6 DPS reste sur la touche a chaque raid)
    je suis navré CJ, rien ne t' empeche de prendre des nouvelles en septembre car pour le moment le recrutement DPS est clos, mais qui sait .......
    Wink

    Contenu sponsorisé


    Postulation Guerrier DPS Cj  //REJETE// Empty Re: Postulation Guerrier DPS Cj //REJETE//

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser