Guilde Shiva - [EU] Krasus

Palanain vindicte

Partagez
    Naghar
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure

Masculin Nombre de messages : 9
    Classe : Paladin

Re: Palanain vindicte

Message par Naghar le Jeu 12 Fév - 16:43

Ben pour te répondre Mmmonsieur Haggan, un palouf qui ne pense pas aux autres, ce n'est pas un palouf ! Je suis conscient de ne pas avoir acquis des réflexes en arène comme en raid car j'ai un manque de pratique. Mais je connais mes oublis et je cherche à m'améliorer. Depuis un petit temps, je me sens à l'aise en raid que je ne le suis toujours pas en arène (car je solote beaucoup, il est vrai). Et pour ton deuxième point, je suis "psychologue" depuis un bout de temps, à vrai dire. Peut-être grâce à mes cours de sciences sociales, qui sait ^^ . Mais ne généralise pas ce que tu as entrevu un soir. Cela est même d'autant plus étonnant que lorsque que quelque chose me gêne, je n'y prete pas attention. Faut croire qu'un demi verre de porto joue directement sur mes nerfs =p .
    skizzy
    Messager
    Messager

Masculin Nombre de messages : 89
    Classe : Guerrier

Message par skizzy le Jeu 12 Fév - 17:24

Et mais tu vient de Liège, Belgique... il paraît qu'il y a un coin sympa là bas... jamais été, mais peut être c'est une légende... Peut tu nous dire qu'est ce qu'il y a de beau à Liège ??
    Talizia
    Spammer
    Spammer

Masculin Nombre de messages : 585
    Classe : Chevalier de la mort

Message par Talizia le Jeu 12 Fév - 17:33

Pour info il y a 20 personnes qui ont dit oui sur wow calendar,
    sachant que Ziki, Chro, Elsyel non pas répondu et que Haggan n'a pas été invité car l'event crée avant son guildage.
    Donc si ceux qui n'ont pas répondu sont présent + Haggan, on arrive à 24. Et si je compte bien reste une place.
    Naghar
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure

Masculin Nombre de messages : 9
    Classe : Paladin

Message par Naghar le Jeu 12 Fév - 17:44

skizzy a écrit:Et mais tu vient de Liège, Belgique... il paraît qu'il y a un coin sympa là bas... jamais été, mais peut être c'est une légende... Peut tu nous dire qu'est ce qu'il y a de beau à Liège ??

Oui effectivement, cela s'appelle le Carré ! Mais Liège, cela n'est pas que ce ça. C'est une ville complète, il faut juste savoir ce que tu cherches à voir et puis tu te fixes des choses à faire car tout faire, ça prend du temps.

Merci Talizia de t'être creusé la tête pour moi =p !
    skizzy
    Messager
    Messager

Masculin Nombre de messages : 89
    Classe : Guerrier

Message par skizzy le Jeu 12 Fév - 18:51

Donc si j'ai bien compris on peut aller là bas toute l'année et il y aura toujours du monde dans les rues ?? Et faire aisnsi la teuf ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 0:23