Guilde Shiva - [EU] Krasus



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+2
Darksidiûs
Cirfale
6 participants

    Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Cirfale
    Cirfale
    Inspiré
    Inspiré


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 48
    Classe : Druide
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par Cirfale Dim 8 Mar - 20:06

    Cirfale


    Elfe de la nuit, Druide Féral. Je vois cette spé comme un couteau suisse, qui peu servir à tanké, dps, ou faire un peu d’assiste heal.


    Je suis herboriste a 450 et alchimiste a 450 spé transmut.


    J’ai d’autre perso de 71 a 80 dont mon prêtre heal 80 spé discipline (Bartabasse), enchanteur 446
    et calligraphe 450.


    Je suis orienté PVE hl.


    J’étais dans la guilde Eclipse, mais suite a plusieurs discorde au sein de la guilde j’ai décidé de partir.


    J’ai fais quelque guilde, officier ou raid leader dans pas mal ainsi que GM (army of angel, le sang de la rébellion).


    Je souhaite rejoindre une guilde ou l’on raid et ou personne n’est mis sur le coté, ou l’ambiance est bonne et ou on ne se prend pas la tête.


    J’ai 33 ans et je suis disponible en principe tout les soirs. Néanmoins je suis militaire et je peux ne pas être la des fois plusieurs jours d’affilés.


    Darsidiûs qui a rejoint vos rang m’a parler de votre guilde qui m’a l’air très bien sur tout ce qu’il m’en a dit. Nous somme ami irl et en général nous sommes toujours retrouver dans les guildes ensembles.


    J’ai lu votre charte de guilde et accepte sont contenu.


    Je fini donc ici ma candidature et vous remercie de m’avoir lu.
    avatar
    Darksidiûs
    Inspiré
    Inspiré


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Re: Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par Darksidiûs Lun 9 Mar - 14:32

    Je sais que je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps mais j'aimerais quand même donner mon avis sur c'est 3 postulations déjà en donnant un avis très favorable pour ces 3 joueurs.Pas seulement parce qu'on se connais mais plutôt sur leurs compétences et leurs enthousiasmes dans le jeu.Nous avons fait de nombreux raids et instances ensemble cela a toujours été positif.Voilà en espérant que leurs postulation sera pris en compte et que ce sera favorable pour eux mais aussi pour la guilde.Merci d'avance
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Re: Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par deepwood Lun 9 Mar - 15:18

    salut a vous trois (je repond sur une seul postulation vu que les trois sont liées)

    alors Dark, le soucis que j' ai actuellement, c' est que nous venons de completer notre rodster pour les raid 25, avec surement 1 a 2 personnes qu' il faudrat faire tourné ....
    augmenter notre effectif maintenant, signifierais faire tourner encore + de monde, ce qui risque de nuir au bon deroulement des sorties et a l' equilibre que nous essayons de maintenir.

    je ne pense pas donner une reponse favorable a ces trois demandes. Cela m' atriste, car je sait que jouer avec ces amis est un serieux + sur le plaisir de jeu .... mais la je pense en premier a la guilde.

    je vais me rapprocher des off de SHIVA pour voir ce qu' ils en pensent, et je vous tiendrais informé via le fofo.
    Cirfale
    Cirfale
    Inspiré
    Inspiré


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 48
    Classe : Druide
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Re: Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par Cirfale Mar 10 Mar - 19:58

    Pas de souci, je comprend parfaitement que c'est toujours embêtant de devoir laisser des joueurs sur le coté quand il y a trop de monde pour un raid. Nous avons postuler principalement car dark nous a dit le plus grand bien de votre guilde et ayant lu la charte, elle est très en accord avec ma vision du jeu...néanmoins je comprendrais un refus de votre part meme si nous venons aussi dans l'optique d'essayer d'apporter quelque chose a votre guilde. Je reste néanmoins dans l'attente de votre réponse qu'elle soit positive ou négative.
    merci
    arthak
    arthak
    Annonciateur
    Annonciateur


    Masculin Nombre de messages : 135
    Age : 42
    Localisation : dans la moselle
    Classe : Chevalier de la mort
    Fonction : DPS
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Re: Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par arthak Mar 10 Mar - 20:17

    oui. ont attend Wink . positif ou négatif ont ne vous en voudra pas Wink .
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Re: Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par deepwood Mer 11 Mar - 11:23

    on ne vous a pas oublié, nous sommes toujours en discution ! Wink
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Re: Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par deepwood Jeu 12 Mar - 13:22

    salut a vous trois Smile
    apres deliberation nous serions heureux de vous compter parmis nous Smile

    pour votre guildage, contacter dark qui vous donnera le pseudo d' un off Smile

    PS: on se fera un petit briefing via TS quand vous serez guildé Wink
    Cirfale
    Cirfale
    Inspiré
    Inspiré


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 48
    Classe : Druide
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Re: Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par Cirfale Jeu 12 Mar - 15:00

    merci a vous de nous laisser vous rejoindre...a bientôt in game alors...
    Chelsea
    Chelsea
    Messager
    Messager


    Féminin Nombre de messages : 72
    Age : 42
    Localisation : Lorraine
    Classe : Prêtre
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Re: Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par Chelsea Jeu 12 Mar - 15:12

    merci oui à plus tard in game!
    arthak
    arthak
    Annonciateur
    Annonciateur


    Masculin Nombre de messages : 135
    Age : 42
    Localisation : dans la moselle
    Classe : Chevalier de la mort
    Fonction : DPS
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Re: Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par arthak Jeu 12 Mar - 18:39

    merci Very Happy alors a très bientôt in game Wink
    avatar
    Darksidiûs
    Inspiré
    Inspiré


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Re: Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par Darksidiûs Jeu 12 Mar - 19:09

    Je suis content que vous nous rejoigné vous ne serais pas decu
    edz
    edz
    Messager
    Messager


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 45
    Localisation : st e - allez les ptitzoms verts
    Classe : Prêtre
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Re: Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par edz Jeu 12 Mar - 19:51

    t1, je me casse une semaine, et je reviens, y a 10 shiva de + .... bonjour le bordel Very Happy

    bienvenue les gens

    Contenu sponsorisé


    Cirfale druide feral spé couteau suisse Empty Re: Cirfale druide feral spé couteau suisse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser