Guilde Shiva - [EU] Krasus



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    Prêtresse heal

    Chelsea
    Chelsea
    Messager
    Messager


    Féminin Nombre de messages : 72
    Age : 42
    Localisation : Lorraine
    Classe : Prêtre
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Prêtresse heal Empty Prêtresse heal

    Message par Chelsea Dim 8 Mar - 22:22

    Bonjour,

    Chelsea, humaine, prêtresse heal 80, PVE (et compte le rester) souhaiterait rejoindre les rangs de Shiva tout comme mon ami Cirfale et mon ami Darksidîus!

    Chelsea est enchanteuse (437) et couturière (428).

    Guilde antérieure: Eclipse. Divergence d'opinion entre le GM et les membres ne laissant plus beaucoup d'autre choix que de faire son petit baluchon et de partir!

    Sinon irl, j'ai 27 ans, mes disponibilités, j'ai pas d'horaire ou de jours à donner c'est selon les besoins de la guilde et de mes envies. En revanche je suis enceinte, donc ma priorité c'est mon ptit bidon bien sûr, donc si pas bien et ben c'est repos et non jeu^^.

    Pour ma part je veux surtout me retrouver avec mes amis irl (Darsidîus notamment puisqu'il es le seul pour le moment à faire partie de Shiva). De plus je n'ai que des bons échos sur votre guilde donc forcément ça aide pour la motivation!

    Ma vision du jeu: pouvoir jouer tranquillement sans prise de tête avec des joueurs sympas, malheureusement trop de gens l'oublie!

    J'ai oublier de préciser que j'avais une chasseuse spé précis lvl 80 et une druidesse spé feral lvl 80 ainsi que d'autre reroll. Mon main est d'ailleurs ma chassou mais Chelsea a tellement été prisée qu'elle l'es elle même devenue!

    J'ai lu les régles et je les acceptent. Je ne postule pour aucune guilde pour le moment mais je n'ai pas laisser mes persos sans guilde je suis retournée dans ma guilde d'origine "Army of Angel" mais qui est vide pour ne pas avoir à subir toutes les 2mn: 'tu veux rentrer dans ma guilde????^^"

    J'espère ne rien avoir oublier si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire.

    A bientôt

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser