Guilde Shiva - [EU] Krasus



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Galateiil, Voleur 70

    avatar
    Galateiil
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 30
    Classe : Voleur
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Galateiil, Voleur 70 Empty Galateiil, Voleur 70

    Message par Galateiil Lun 9 Mar - 19:32

    -Humain, voleur ( oui je sais se n'est pas le meilleur choix :s ), je suis spé finesse, mais si besoin, ou si une autre spé est meilleur, aucun probleme pour restat Smile
    -Je suis depecage (399) / enchanteur (345)
    -Pas d'orientation pvp ou pve de preferance, j'aime les deux :p
    -Guilde anterieure : j'ai été sous chef (crée la guilde avec un pote) mais la guilde ne marche pas très bien alors j'ai decidé de trouver une nouvelle guilde
    -Je suis lvl 70, j'achete l'extenssion demin (mardi) Very Happy

    ________________________________________________________________________________

    Je suis très motivé pour rejoindre votre guilde, car je cherche une guilde avec bcp d'entraide, qui puisse m'aider pour instance / raid
    Bien entendus, je serais toujours la pour aider d'autre joueur Smile
    Aussi car votre guilde a l'air très organisé (en lisant les regle ^^) et que je cherche une guilde aussi pour m'amusé avec les membres
    Voila je crois que c'est tout de ce coté ^^
    J'ai 16ans, je suis dispo toutes les aprem, mais plus difficilement le soir après 19/20h, cela en semaine
    Pour le week, je n'est pas d'heure, je me couche vers 1/2h ^^
    Alors pour la vision du jeu, je n'ai pas trop d'idée, pour moi wow est un jeu pour s'amuser, et pour rigoler :p
    Oui j'ai lus les regle et je suis totalement d'accord avec celle-ci
    Voila je m'arrete ici, en ésperant que vous aprecierez ma canditature Very Happy
    Cordiallement, Galateiil
    Cléandra
    Cléandra
    Officier
    Officier


    Féminin Nombre de messages : 238
    Classe : Prêtre
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Galateiil, Voleur 70 Empty Re: Galateiil, Voleur 70

    Message par Cléandra Mar 10 Mar - 2:02

    Bonjour jeune voleur Smile merci pour ta postulation, tu as l'air d'être un joueur sympathique. Cependant, notre effectif est complet, sans compter que les raids ont lieu en semaine et donc ne coïncident pas avec tes horaires de connection. Avec regret nous ne pouvons donc pas donner une suite favorable à ta demande de recrutement.

    J'espère que tu trouveras ton bonheur ig, bon jeu à toi Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser