Guilde Shiva - [EU] Krasus



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    Message par deepwood Ven 6 Fév - 16:06

    http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-1

    ps: roooh apparament il supprime les fleches du hunt ! je vais enfin devenir riiiiche ! Very Happy
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    Message par Tildyan Ven 6 Fév - 16:22

    Mouarf ... j'adore lire qu'ils veulent réduire la regen mana juste après avoir écrit que ça picotait déjà fort pour avoir de la mana sur le recousu avec le niveau de stuff actuel affraid
    J'aime encore plus voir qu'il ont choisi de taper sur l'esprit pour qu'il joue moins sur la regen alors qu'il sert aussi aux arbres à avoir de la puissance des sorts...
    Allez tiens, je vais me stuffer hâte pour passer plus vite des soins tout ptits et cramer ma barre de mana en un éclair, au moins je saurai pourquoi j'en ai plus :p

    /suicide
    ah non, je vais attendre la version définitive du patch Razz
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    Message par Talizia Ven 6 Fév - 17:09

    Attention, ils ont dit qu'il allait diminuer le bonus de regen mana donné par l'espris pas diminuer l'espris. Et c'est la regen mana qd tu lance pas de sort qui est modif. Donc on perdra tout aussi vite son mana lors de spam de sort (ce qui est il me semble le cas sur le recousu).

    Pour les flèches ils vont faire comme pour les couteaux de lancer à mon avis. Un truc qui suze et donc qu'il faut reparer régulièrement. Mais alors plus besoin de rechercher un vendeur particulier de tes flèches (ou un ingé qui vont crier car on leur supprime leur gagne pain).

    Tiens, j'ai une petite question : lorsque le patch sortira, je testerai peut être de nouveau impie, mais j'aimerais savoir si les 4% de regen vie en dégat, + 20% de dégat sur une personne pdt 30s toutes les 3min vous interresse plus qu'une bulle anti magie de groupe toutes les 2 minutes et ainsi que +13% magique sur mes cibles malade? (les +10% a la puissance d'attaque etant donnée par Deep ou Syl)
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    Message par skizzy Ven 6 Fév - 17:47

    Il vont augmenter la puissance de la spé Arme chez les wawas... Que du bon Wink

    Mais en attendant, il me manque 2 emblèmes de vaillance pour mon Anneau d'invincibilité pirat
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    Message par Ziki Ven 6 Fév - 17:54

    Il est prévu d’augmenter la survie de la branche Feu en JcJ.
    Twisted Evil ça va saigner !!! Mad

    Il est prévu que l’Esprit soit une caractéristique plus utile et intéressante pour les mages.

    Bah, c'est pas trop tôt...
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    Message par deepwood Ven 6 Fév - 17:57

    @ tali : n' etant pas caster je doit dire que les 4% de regen vie de la spe sang c' est miam bon !
    @ skiz : ça tombe bien je trouvais que le dps wawa etait un peu faible ! (ton ironique biensur)
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    Message par skizzy Ven 6 Fév - 18:12

    Ah, on déconne bien en tout cas et dans tout ça, ça fait plaisir à jouer... Et au passage GG Milfal pour ça dague qu'il a obtenu au bout de la 11ème fois lol

    Mais par contre, Deep est ce que tu peux nous dire la raison du départ de Ivoire ? Si c'est pas secret...
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    Message par Talizia Ven 6 Fév - 18:32

    Ziki a écrit:
    Il est prévu d’augmenter la survie de la branche Feu en JcJ.
    Twisted Evil ça va saigner !!! Mad

    On fait pas du JcE?

    Parce que pour info le JcJ c'est le PvP et donc ce bonus ne sera utile que dans le cadre de l'arene.

    Malédiction soudaine : ce talent donne désormais une chance de lancer un voile mortel de façon automatique. Son fonctionnement est semblable à la surcharge de foudre du chaman.
    Je suis pas très content de ce truc
    transformer : Vos Frappes de sang et Frappes au coeur ont 20% de chances de permettre à votre prochain Voile mortel de ne pas coûter de puissance runique et d'infliger un coup critique s'il est lancé dans les 15 sec.
    en
    Donne à vos sorts Eclair et Chaîne d'éclairs 20% de chances de lancer un second sort semblable sur la même cible sans coût supplémentaire. Ce sort n'inflige que la moitié des dégâts et ne génère pas de menace.
    Donc un critique gratuit (qui fait 200% de dégats) et un truc qui fait 150% des dégats et coute de la puissance.
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    Message par deepwood Ven 6 Fév - 19:07

    skizzy a écrit:
    Mais par contre, Deep est ce que tu peux nous dire la raison du départ de Ivoire ? Si c'est pas secret...
    c' est pas un post pour ça ... mais disons qu' il n' a pas la meme vision du jeu que moi ! et ça ne lui a pas plus que je lui dise !
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    Message par Piok Ven 6 Fév - 20:37

    Ola Shiva Smile

    Mon petit pala étant un gros bouffeur de mana (j'ai encore 40 niveaux pour m'améliorer Wink ) si il touche a l'harmonisation spirituelle je vais devoir tanker en robe Shocked ... c'est pas gagne !
    Bene des rois pour tous les pala, cool un point de plus a mettre ailleur ! bounce
    Par contre je ne saisi pas quand ils disent "Ardent défenseur, marteau de la justice amélioré, spécialisation Arme 1M et d’autres talents ont vu leurs rangs réduits." Cela veut dire qu'ils vont baisser le nombre de points (ou de rangs) maximum possible actuellement ? pale
    Royal pour les fleches car Deep plus riche = Maitre de guilde plus riche donc Shiva plus riche et de surcroit TOUS plus riche cheers

    Et pour ta question Talizia, ca depend des enemis et de la classe majoritaire de ton groupe/raid non ?! Mais perso etant ua CaC les 4 % de regen me paraisse tip top Smile
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    Message par Tildyan Ven 6 Fév - 21:04

    Talizia a écrit:Attention, ils ont dit qu'il allait diminuer le bonus de regen mana donné par l'espris pas diminuer l'espris. Et c'est la regen mana qd tu lance pas de sort qui est modif. Donc on perdra tout aussi vite son mana lors de spam de sort (ce qui est il me semble le cas sur le recousu).
    Oui t'inquiète, j'avais bien saisi, j'avais juste une ptite envie de ouiner ^^

    En fait, l'impact de l'esprit chez nous avait déjà été changé avec l'extension : l'aura de l'arbre améliorant les soins de tous était liée à l'esprit avant, donc la stat était fondamentale pour un ptit platane dans un groupe tank, à la place l'esprit s'est mis à nous donner de la puissance des sorts donc l'interêt de cette stat est devenu strictement perso mais servait toujours à une innervation bien violente.
    Innervation n'est pas mentionné dans la liste des sorts qui seront revus à la hausse contrairement à ceux des autres classes de heal alors qu'il dépend bien de la regen hors combat, donc ça m'aurait presque fait rager ... sauf qu'actuellement une partie de notre innervation part dans l'hyper-espace vu que la barre de mana n'est pas assez grande pour l'encaisser, on devrait enfin réduire notre "over-regen" ! lol

    A peine la modification integrée pour choisir ses pièces que le choix entre esprit et MP5 risque de se reposer, lassant les modifs à la longue parce que les calculs précis pour la regen mana et l'impact de la puissance des sorts sur les hots, faut vraiment aimer se les farcir Shocked
    Au final, c'est comme d'habitude, aucun moyen de savoir réellement ce que ça donnera avant la mise en place de la MAJ Laughing
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    Message par Ziki Sam 7 Fév - 5:39

    Piok a écrit:je vais devoir tanker en robe Shocked ... c'est pas gagne !
    J'y arrive très bien moi...

    Piok a écrit:Royal pour les fleches car Deep plus riche = Maitre de guilde plus riche donc Shiva plus riche et de surcroit TOUS plus riche cheers
    Puah.. tu ne connais pas encore deep Smile
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    Message par deepwood Lun 9 Fév - 17:41

    Par contre je ne saisi pas quand ils disent "Ardent défenseur, marteau de la justice amélioré, spécialisation Arme 1M et d’autres talents ont vu leurs rangs réduits." Cela veut dire qu'ils vont baisser le nombre de points (ou de rangs) maximum possible actuellement ?
    de memoire ce sont des talents a 5 points, d' apres ce que je comprend, pour le meme resultat tu devras placer 2,3 ou 4 points (dans tout les cas c' est moins de point a placer pour le meme resultat)
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    Message par Piok Mer 11 Fév - 21:05

    Ah ...! Merci Deep et cool blibli un point de plus a mettre ailleur bounce
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    Message par Piok Mer 11 Fév - 21:08

    Au fait Deep Crying or Very sad

    Patch 3.1 Fleche Mercredi 11 février 2009 à 08h19 - JudgeHype -
    Patch 3.1 H2



    Contrairement à ce qui a été annoncé dans un premier temps, les munitions des Chasseurs ne seront pas retirées du jeu pour la v3.1 de World of Warcraft. Voici un message de Blizzard à ce sujet :


    Dans nos annonces concernant la mise à jour 3.1.0 et les
    changements à venir pour les classes, nous avons indiqué que les
    munitions consommables allaient être retirées du jeu. En supprimant les
    munitions, l'objectif des développeurs était de permettre aux chasseurs
    de libérer un emplacement pour un sac. Cela devait être associé avec
    une nouvelle fonctionnalité qui permettrait aux munitions de continuer
    à jouer une part importante dans la mécanique de jeu du chasseur.
    Malheureusement, ces modifications ne seront pas tout à fait terminées
    pour la mise à jour 3.1.0.

    Les développeurs souhaitent toujours aller dans le même sens et ce
    changement sera ajouté en jeu dès qu'il sera prêt. Pour la mise à jour
    3.1.0, ils ont l'intention de supprimer le caractère indispensable des
    carquois et des gibernes, en augmentant le nombre de balles et de
    flèches que l'on peut empiler, tout en conservant le bonus de hâte
    d'une autre manière.

    Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous pourrons vous en dire plus au sujet de ces changements.
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    Message par deepwood Jeu 12 Fév - 3:46

    merde ! ... ... ... bon apparament l' idée n' est pas abandonnée !
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    Message par Talizia Jeu 12 Fév - 10:56

    Perso je vois bien des piles de 999 munitions et un pouvoir passif de chasseur qui augmente la vitesse d'attaque:
    lvl 10 +5%; 25 +10% ; lvl 40 +12% et lvl 60 +15%
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    Message par milfal Jeu 12 Fév - 12:27

    Tant que, nous autre inge, on continue a pouvoir refourguer nos fleches ^^

    Je suis sur que l'idée a été abandonné suite à un lobbying intensif des gnomes
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    Message par deepwood Jeu 12 Fév - 13:01

    @ tali: pas sur, car ce bonus de vitesse d' attaque tu l' a avec le craft de ton carquois .... il y a une chose simple a faire pour palier le probleme de sac du hunt (4 au lieu de 5 pour toute les autre classe) c' est de mettre le carquois independant des slot de sac ! comme ça les TDC peuve toujours craft leur carquois, les ingé peuvent toujours craft leur fleches et les hunt aurons 5 sac, comme tout le monde ! ......... mais bon , apparament c' est trop compliqué pour blizz !!!!
    @ milf: s' pece d' exploiteur de malheureux hunt !!!
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    Message par milfal Jeu 12 Fév - 13:12

    moi, je m'en fiche : si j'ai des barres, je fais des caisses que j'envoie.
    C'est tout ^^
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    Message par SPARTIATES Mer 25 Mar - 13:02

    coucou ici , je passe vite fait pour pousser ma guelante , j'ai une question blibli nous prend t''il tous pour des gros con ! ! ? je reve ==> Fureur

    • Poigne du Titan : lorsqu'une arme à deux mains est équipée dans une main, les dégâts physiques infligés par le guerrier sont réduits de 10%.
    • il sont bien sympa pour la spee arme il ont pas mal amelioré mai la spee arme ne serre que pour le pvp , et donc notre spee principal ce voi nerff , alort que j'avais l'impression que enfin les war dps ce fezait une place parmis les plus grande autres classe dps , a croire qu'il veulent tuer cette classe , go nerf pala et dk! ! . dsl j' envait besoin de le dir .@+
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    Message par deepwood Mer 25 Mar - 13:09

    yo spart Razz
    bah tu vois ça fais depuis le debut de TLK que le tir principal du hunt (tir assuré) a etait nerf de 10% .... alors ? ça fais quoi de voir ça classe se faire nerfer ??? lol!
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    Message par angel Mer 25 Mar - 13:34

    Bah moi je dis go nerf toutes les classes sauf les pretresses qui roxxx trop, sont les plus belles, sont les meilleures.... etc, etc?
    C est pas ca qu il fallait dire?
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    Message par calous Mer 25 Mar - 14:01

    tous les detournement sur angel donc puisque tu roxx Smile
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    Message par SPARTIATES Mer 25 Mar - 14:47

    lol ok j'avoue je me suis un peu emporté dsl , mai je maintien go nerf les pala et dk nan ! ! Smile

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