Guilde Shiva - [EU] Krasus


    Spé def duel contre rogue ...

    Partagez
    avatar
    nico
    Messager
    Messager

    Masculin Nombre de messages : 72
    Localisation : limoges
    Classe : Druide
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par nico le Mer 26 Sep - 5:23

    bah oui vive les elixir de brouillecaboche Very Happy
    avatar
    deepwood
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 42
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par deepwood le Mer 26 Sep - 9:59

    ptdr ...j' adore ton 2eme screen henora cheers


    _________________
    - A distance tu resteras
    - Tes pieges tu utiliseras
    - Critique avec tes fleches tu feras
    - A feindre la mort tu penseras
    - Aux plainte contre ta toute puissance tu ne reagiras
    Wink
    avatar
    krypto
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 117
    Age : 133
    Localisation : Pau
    Classe : Paladin
    Fonction : DPS
    Date d'inscription : 08/08/2007

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par krypto le Mer 26 Sep - 10:38

    GRRRRRR h2 GRRRRR h2 GRRRRRR h2 GRRRRR h2


    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    deepwood
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 42
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par deepwood le Mer 26 Sep - 12:57

    t' a raison krypto ...c' est le loup dans la bergerie ! Wink


    _________________
    - A distance tu resteras
    - Tes pieges tu utiliseras
    - Critique avec tes fleches tu feras
    - A feindre la mort tu penseras
    - Aux plainte contre ta toute puissance tu ne reagiras
    Wink
    avatar
    krypto
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 117
    Age : 133
    Localisation : Pau
    Classe : Paladin
    Fonction : DPS
    Date d'inscription : 08/08/2007

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par krypto le Mer 26 Sep - 14:07

    ^^merci deep =)))

    petite parentheze : je n'est absolument rien contre les joueur derriere leur ecran qui joue h2 =)) MAIS je suis un pe anti h2 ( les perso lol ^^normal je suis ally ^^) , mais dautre prefere samuser avc eu , cree alliance , mais lol depui quand les allianceaux fon des alliance avc des h2 qui ce gene pas de tuer les allianceau ?? dsl mais ca jaime po tro ptdrrrrr Laughing

    enfin bref c t juste une petite parentheze =)


    ( c'est pa du tt mechant )
    avatar
    Cléandra
    Officier
    Officier

    Féminin Nombre de messages : 238
    Classe : Prêtre
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par Cléandra le Mer 26 Sep - 15:00

    lol ya pas d'alliance mm en bg on se tape ....
    avatar
    krypto
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 117
    Age : 133
    Localisation : Pau
    Classe : Paladin
    Fonction : DPS
    Date d'inscription : 08/08/2007

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par krypto le Mer 26 Sep - 15:12

    bg et etre ds les capital ou tram , c deux chose diff ^^
    avatar
    henora
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure

    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 35
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 26/09/2007

    raid lune d'argent

    Message par henora le Mar 2 Oct - 23:13

    plop =) C'est la méchante rogue qui revient flood un peu, ca fesai longtemp ^^
    hey ! Vous m'avez pris pour un world boss l'autre soir ou koi^^
    vous etiez tous en haut de la montée , je m'approche en fufu , ivoire me voit >marque du hunt , et tout le monde redescend pour me tuer xD
    enfin je me suis pas mal vengé je pense =)
    Sinon c'était fort sympatique et je vous invite a renouveller ce genre de ptite soirée pkoi pas a fossoyeuse car personne n'a encore battu ce boss , ca serai une premiere sur ce serveur il me semble.


    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11587640
    avatar
    Cléandra
    Officier
    Officier

    Féminin Nombre de messages : 238
    Classe : Prêtre
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par Cléandra le Mer 3 Oct - 4:14

    dès qu'on est 40 actifs on te tient au courant pr fossoyeuse mais go s'entrainer a lune d'argent un peu avant qd mm ^^

    ps : pas bien le screen pas bien du tout !!! nico va etre tout de mauvaise humeur maintenant et il va plus vouloir respé def :'(


    Dernière édition par le Mer 3 Oct - 4:18, édité 1 fois
    avatar
    nico
    Messager
    Messager

    Masculin Nombre de messages : 72
    Localisation : limoges
    Classe : Druide
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par nico le Mer 3 Oct - 4:15

    salut toi...
    alors j ete tres content de ta visite jusqu au moment ou j ai regarde le screen....inutile de dire que dorenavent je vais te traquer dans les mondres recoins de wow))) donc j abadonne definitivement ma spe def pour devenir ton pire cauchemar Evil or Very Mad
    avatar
    Cléandra
    Officier
    Officier

    Féminin Nombre de messages : 238
    Classe : Prêtre
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par Cléandra le Mer 3 Oct - 4:16

    ah ben voilà bravo qu'est ce que j'avais dit

    MERCI HENORA tu vas pouvoir envoyer BEAUCOUP de pacifiques pr t'excuser !!
    avatar
    henora
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure

    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 35
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 26/09/2007

    raid lune d'argent

    Message par henora le Mer 3 Oct - 10:00

    PTDR
    il faut voir le bon coté des choses dans ce screen, je l'ai pris kan il n'y avait plus que toi a rez et non tout le raid a terre =)
    C'est vrai k'une petite dizaine ca n'est pas suffisant pour tuer un boss de capital, mais l'essentiel c'est d'avoir essayer et je vous en félicite
    (ca change un peu du train-train habituel a IF Razz)
    avatar
    deepwood
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 42
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par deepwood le Mer 3 Oct - 10:38

    le raid c' est fais plier ? ..... c' est parce qu' il leur manqué leur meilleur hunt ! Cool .... pour la prochaine fois ça se passera differament Razz

    PS: tu plaisante nico !!!!! ...dis nous pas que ça va etre loy notre MT1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


    _________________
    - A distance tu resteras
    - Tes pieges tu utiliseras
    - Critique avec tes fleches tu feras
    - A feindre la mort tu penseras
    - Aux plainte contre ta toute puissance tu ne reagiras
    Wink
    avatar
    calous
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 385
    Age : 41
    Localisation : Corbeil Essonnes
    Classe : Paladin
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par calous le Mer 3 Oct - 11:17

    Salut

    c'est vrais que pour ce raid on était un peu juste en effectif surtout si en face on nous met 2 rogues qui s'amusent à nous sap
    Mais je pense avoir rendu un peu les coups lol!

    Mais la vengeance est pas loin Henora tu a peut être un meilleur stuff mais le petit mlupin que je suis viendra te sap et te détrousser dans ton sommeil Razz

    Contenu sponsorisé

    Re: Spé def duel contre rogue ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 19:28