Guilde Shiva - [EU] Krasus


    Info sur le double arbre de talent

    Partagez
    avatar
    Talizia
    Spammer
    Spammer

    Masculin Nombre de messages : 585
    Age : 35
    Localisation : pas là mais Issy
    Classe : Chevalier de la mort
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Info sur le double arbre de talent

    Message par Talizia le Sam 14 Fév - 20:13

    La double spécialisation permet de conserver deux arbres de talents différents, accompagnés des glyphes et des barres d’actions correspondants.

    Les glyphes seront liés à chaque arbre de talents de sorte que si vous changez de spécialisation, vos glyphes changeront en même temps. L’interface des glyphes sera modifiée de sorte qu’elle s’affiche à côté de celle de votre arbre de talent, puisque les deux seront désormais liées.

    Seuls les joueurs ayant atteint le niveau maximum auront la possibilité d’accéder à cette fonctionnalité

    Il faudra s’acquitter d’un unique versement auprès de son maître de classe afin d’accéder à cette fonctionnalité.

    Afin de passer d’une spécialisation à l’autre, les joueurs devront se rendre devant un lexique de puissance, sous réserve qu’ils se soient acquittés de la somme pour bénéficier de ce service. Les lexiques de puissance sont disponibles dans les villes principales, et les scribes pourront également créer un nouvel objet afin d’en invoquer un. Tout le monde pourra acheter cet objet, mais son utilisation sera soumise à un rituel impliquant un groupe de joueurs, qui pourra ensuite utiliser le lexique de puissance invoqué. Tout comme le robot réparateur, l’objet ne sera disponible que quelques minutes. Attention, il ne leur sera pas possible de changer de spécialisation en combat ou en arène. D’autre part, vous pourrez consulter votre second arbre de talent à tout moment, même si vous ne vous trouvez pas à proximité d’un lexique de puissance. (usage unique pas encore défini).

    Lorsque vous réinitialiserez vos talents, c’est l’arbre de talent que vous utiliserez à ce moment-là qui sera pris en compte pour la remise à zéro.

    Nous allons réinitialiser les talents des familiers. Cependant, nous allons retirer les frais de respécialisation des talents des familiers, afin que les joueurs n’aient pas à débourser plus que les autres lorsqu’ils voudront changer leurs talents. De plus, nous allons fournir aux chasseurs une capacité de base, avec un temps de recharge plutôt long, qui leur permettra d’accéder à distance à leur écurie. Ainsi, si leur familier exotique est renvoyé à l’écurie, ils pourront tout de même en prendre un autre sans repasser par une auberge.

    Il vous sera en effet possible de sauvegarder vos barres de raccourcis et de les utiliser avec la spécialisation de votre choix. La sauvegarde s’effectuera en même temps que celle de votre arbre de talent et de vos glyphes. Si vous souhaitez utiliser votre seconde barre de raccourcis, il vous faudra alors basculer vers l’autre spécialisation

    Avec la double spécialisation, nous allons permettre aux joueurs de configurer leurs talents avant de les sauvegarder. Ils pourront donc distribuer leurs points de talents, puis choisir de sauvegarder ou non cet arbre en tant que spécialisation définitive. Ainsi, ils n’auront plus besoin de planifier laborieusement la dépense de leurs points, ce qui leur donnera un peu plus de liberté. Une erreur ne leur coûtera plus rien !

    Pour le moment, le système fonctionnera avec deux spécialisations ; cependant, selon les répercussions en jeu de ce système, nous pourrions envisager d’étendre celui-ci à des spécialisations supplémentaires, ultérieurement.
    avatar
    Fudo
    Messager
    Messager

    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Classe : Démoniste
    Fonction : DPS
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Re: Info sur le double arbre de talent

    Message par Fudo le Dim 15 Fév - 4:21

    Donc en gros si on prends cette option, il faudra avoir 2 stuffs différents pour le personnage (suivant la spécialisation...)
    avatar
    Ziki
    Officier
    Officier

    Masculin Nombre de messages : 934
    Age : 29
    Localisation : Suisse, 3ème montagne à gauche !
    Classe : Guerrier
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Re: Info sur le double arbre de talent

    Message par Ziki le Dim 15 Fév - 5:07

    Faudra, non.. mais il serait préférable. Exemple: un war avec une spé + stuff tank et une autre pvp. Mais toi tu peux avoir qu'un stuff mi-pvp, mi-pve et avoir 2 templates.

    J'ai donné des exemples pvp-pve, mais tu peux très bien avoir un template pve-dps et pve-heal. Elementaire mon cher watson What a Face


    _________________
    avatar
    Talizia
    Spammer
    Spammer

    Masculin Nombre de messages : 585
    Age : 35
    Localisation : pas là mais Issy
    Classe : Chevalier de la mort
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Re: Info sur le double arbre de talent

    Message par Talizia le Dim 15 Fév - 13:47

    Le stuff est séparé de la notion de double spécialisations, il parlent de mettre en place un truc du type itemrack qui permettrait de changer de stuff en un click mais ce systeme serait indépendant de la spé.
    Après il vaut mieux avoir un stuff adapté à chaque spécialisation

    Contenu sponsorisé

    Re: Info sur le double arbre de talent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 19:33