Guilde Shiva - [EU] Krasus



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Postulations

    avatar
    arktil
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 47
    Classe : Prêtre
    Fonction : Heal
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Postulations Empty Postulations

    Message par arktil Lun 13 Avr - 8:57

    Bonjour,

    Je souhaite vous rejoindre avec un ou plusieurs (idéalement) de mes personnages, je joue actuellement principalement sur 3 d'entres eux :

    Mes personnages
    Le heal, Arktil prêtre spé sacré elfe de la nuit http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Arktil couturier 443 enchanteur 435 cuisinier 441 pecheur 439
    Le tank, Crohcell dk spé givre humain http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Crohcell ingénieur 441 tdc 441
    Le Dps, Gralak chaman spé amelio (j'y tiens!) draenei http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gralak joaillier 455 calligraphe 449
    Je vous fais grâce de mon mage Halcor et mon démo Hwamgarl tous les deux lvl 77 qui sont pour le moment uniquement utilisés comme farmeurs fous!
    Je suis passé par plusieurs guildes les principales étant angel eyes et eclipse (que j'ai quitté car elle a disparue)

    Mes motivations
    Je souhaite jouer avec mes amis irl chelsea et cirfale, mon frere darksidius (un message pour lui: go respé amélio... il comprendra! Wink ) et découvrir le contenu hl de wow (ici bien évidemment, comme pour tous les postulants, c'est la facon polie de dire que je veux ninja tout ce qui loot a naxx!) le tout dans une ambiance détendue.
    Après le naxx 10 fait a vos cotés hier soir, je suis convaincu que l'ambiance de Shiva correspond à mes attentes (après plusieurs expériences malencontreuses, cet aspect est une priorité en ce qui me concerne)

    Age et disponibilités
    J'ai 32 ans pour quelques semaines encore et je suis dispo au moins les mardi et jeudi en semaine (de 20h30 à minuit) et souvent une grande partie du week-end.

    Vision du jeu
    Je joue avant tout pour me détendre et m'amuser, j'aime varier les plaisirs comme le prouve ma triple postulation (n'en déplaise aux intégristes qui essayent de voir des "main" partout lol) afin d'explorer les différents aspects du jeu.

    J'ai lu le post sur les règles de Shiva et je les accepte.

    Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma postulation.
    arthak
    arthak
    Annonciateur
    Annonciateur


    Masculin Nombre de messages : 135
    Age : 42
    Localisation : dans la moselle
    Classe : Chevalier de la mort
    Fonction : DPS
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Postulations Empty Re: Postulations

    Message par arthak Lun 13 Avr - 11:39

    salut^^. bha écoute j'espère que tu auras une issu favorable a ta demande Very Happy
    mais tu as oublié arthak dans tes amis irl!! ca te fait un petit mauvais point Razz
    non je plaisante.

    j'espère vraiment que tu nous rejoindra Wink
    Cirfale
    Cirfale
    Inspiré
    Inspiré


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 48
    Classe : Druide
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Postulations Empty Re: Postulations

    Message par Cirfale Lun 13 Avr - 11:52

    Pour ma part même si cela ne dépend pas de moi, j'espère que tu vas nous rejoindre pour un tas de motif :
    Excellent joueur qui connais toute les classes qu'il joue. De plus vue que je vie chez lui le weekend et que ma connexion dépend de lui ça serai bien qu'on sois dans la même guilde^^.
    lol! lol!
    avatar
    Darksidiûs
    Inspiré
    Inspiré


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Postulations Empty Re: Postulations

    Message par Darksidiûs Lun 13 Avr - 21:11

    Laughing ah enfin il était temps depuis que je te saoule pour que tu nous rejoigne .
    Ps le vrai spé d'un chaman dps c'est élémentaire!!!!!!!!!!!
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Postulations Empty Re: Postulations

    Message par deepwood Jeu 16 Avr - 2:14

    je suis navré arktil, je ne peut pas donner une suite favorable a ta demande Sad

    le roster etant full, je me vois mal continuer le recrutement ! ça n' a rien a voir avec toi, car le naxx fais en ta compagnie c' est tres bien passé .....

    ......... peut etre dans qq temps si les choses changes !

    bonne chance a toi IG et IRL Smile

    Deep
    arthak
    arthak
    Annonciateur
    Annonciateur


    Masculin Nombre de messages : 135
    Age : 42
    Localisation : dans la moselle
    Classe : Chevalier de la mort
    Fonction : DPS
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Postulations Empty Re: Postulations

    Message par arthak Lun 27 Avr - 12:16

    Arktil, peut etre que c'est le moment de demander de remettre ta candidature en question^^. Razz

    Contenu sponsorisé


    Postulations Empty Re: Postulations

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser